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Éditeur : Habourdin Edition : 1983 État : très bon état - 1 carte refaite Nombre de joueurs : 2 à 4 A partir de 10 ans. Jeune Cadre dynamique, vous avez pour objectif la création d'une chaîne touristico-hôtelière développant 4 activités (restauration, hôtellerie, clubs de vacances et transports aériens). Parallèlement, vous essayez de vous constituer par une habile gestion, une trésorerie de 100 millions de dollars. PRINCIPE DU JEU Chaque joueur, à son tour, lance les dés et fait avancer (dans le sens des aiguilles d'une montre) son personnage d'autant de cases que de points amenés par les dés. Il peut y avoir plusieurs personnages sur une même case. Si un joueur lance un double, il tire une carte "EVENEMENTS" qu'il jouera au mieux de ses intérêts. Si un joueur tombe sur une case $, il modifie la valeur de deux branches d'activité et rejoue un dé. S'il tombe sur une case 4 Etoiles, il peut acheter ou vendre une activité de son choix, ou effectuer un troc avec un de ses adversaires. Sur toutes les autres cases, il pourra acheter ou vendre des maillons de l'activité représentée sur la case.
Éditeur : Habourdin Edition : 1983
État : très bon état - 1 carte refaite
Nombre de joueurs : 2 à 4
A partir de 10 ans.
Jeune Cadre dynamique, vous avez pour objectif la création d'une chaîne touristico-hôtelière développant 4 activités (restauration, hôtellerie, clubs de vacances et transports aériens).
Parallèlement, vous essayez de vous constituer par une habile gestion, une trésorerie de 100 millions de dollars.
PRINCIPE DU JEU
Chaque joueur, à son tour, lance les dés et fait avancer (dans le sens des aiguilles d'une montre) son personnage d'autant de cases que de points amenés par les dés. Il peut y avoir plusieurs personnages sur une même case. Si un joueur lance un double, il tire une carte EVENEMENTS qu'il jouera au mieux de ses intérêts.
Si un joueur tombe sur une case $, il modifie la valeur de deux branches d'activité et rejoue un dé.
S'il tombe sur une case 4 Etoiles, il peut acheter ou vendre une activité de son choix, ou effectuer un troc avec un de ses adversaires.
Sur toutes les autres cases, il pourra acheter ou vendre des maillons de l'activité représentée sur la case.
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